Lors de votre première connexion, nous vous conseillons d'effectuer un changement de mot de passe dans la page Profil ( ).
Le site extranet étant sécurisé, avez-vous un navigateur à jour ? Si tel n'est pas le cas, merci d'effectuer la mise à jour de votre navigateur.
Vérifier que vous êtes bien passé par le site www.axium.fr, rubrique "Mon Compte" et non par un moteur de recherche (ex Google, Bing etc...).
Si vous avez mis le site en favoris, vérifiez que ce dernier ait été enregistré avant d'avoir été connecté. Si tel n'est pas, le cas merci d'ajouter le site en favori avant votre connexion ou bien notre site directement.
Si vous avez enregistré votre identifiant et votre mot de passe dans votre navigateur, avez-vous essayé de les retaper manuellement ?
Dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié".
Si le problème persiste, contactez-nous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookie afin de pouvoir vous identifier. Aucun cookie ne sera utilisé pour tracer votre navigation ou pour vous proposer de la publicité. Aucune donnée provenant de ce site ne sera commercialisée ou proposée à des tiers.