⚠ Attention, ce message s'adresse uniquement aux copropriétaires ayant rattaché leur(s) bien(s) à une adresse email personnelle. ⚠
Suite à un problème technique survenu récemment, il est possible que vous rencontriez des soucis de connexion via cette adresse email. Si cela se présente, suivez ces étapes :
Cliquez sur 'Mot de passe oublié ?' et saisissez votre adresse email.
Suivez les instructions de la procédure de réinitialisation du mot de passe.
Si votre adresse email n'est pas reconnue par nos services, connectez-vous à l'aide de vos identifiants numériques (numéro copropriétaire + mot de passe). Ensuite, réitérez l'opération "associer son bien à une adresse email", depuis la page de profil.
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Voici quelques points à vérifier :
Le site extranet étant sécurisé, avez-vous un navigateur à jour ? Si tel n'est pas le cas, merci d'effectuer la mise à jour de votre navigateur.
Vérifier que vous êtes bien passé par notre site et non par un moteur de recherche (ex Google, Bing etc...).
Si vous avez mis le site en favoris, vérifiez que ce dernier ait été enregistré avant d'avoir été connecté. Si tel n'est pas le cas, merci d'ajouter le site en favori avant votre connexion ou bien notre site directement.
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Dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié".
Si le problème persiste, contactez-nous.
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